« Diva » et « Rude ». Elle a donc décrit Meghan Markle un caméraman qui a travaillé avec elle sur la série « Suits », avant que l’actrice rencontre le prince Harry.
La professionnelle, qui a préféré garder son nom anonyme parce qu’elle travaille encore dans l’industrie, a déclaré que l’actrice de 38 ans était une « vraie diva » et qu’elle exigeait un traitement star hollywoodien, a-t-elle dit au quotidien britannique plus tôt ce mois-ci.
Lire également : Quel est le salaire moyen en Australie ?
Cependant, Jorge Blanco, qui était l’entraîneur personnel de la femme actuelle du prince Harry lors du tournage de la série « Suits », a une opinion complètement différente.
« J’ai passé un bon moment à m’entraîner avec elle parce qu’elle est super gentille », a déclaré l’Espagnol au magazine Vanity Fair, qui a travaillé avec Meghan lors du tournage de la série à Toronto, au Canada.
A lire aussi : Visiter la Nouvelle-Zélande : ce que vous devez prévoir
Dans la même interview, l’entraîneur a révélé un curieux détail peu connu de la duchesse du Sussex : espagnol.
« Il parle aussi espagnol, oui, avec un accent argentin », révèle Blanco, qui a quitté son Espagne natale en 2009 pour tenter sa chance dans la ville canadienne, où il coïncide avec Meghan, alors qu’elle n’était pas encore célèbre.
Il faut se rappeler qu’en 2002 Meghan Markle a fait un stage à l’ambassade des États-Unis à Buenos Aires, après avoir terminé ses études universitaires en Californie.
« L’Argentine traversait une dévaluation économique et Paul O’Neill, notre secrétaire au Trésor, était là… J’avais 20 ans et convaincu que je ferais carrière en politique », se souvient Meghan dans une interview à Vogue, selon un article de La Nación de Argentina.
Et sa performance a laissé un bon souvenir. « S’il était resté au Département d’État, ce serait une excellente acquisition pour le corps diplomatique. J’avais tout à être », a dit un fonctionnaire.
Lire aussi : Préoccupations dans famille royale pour l’intention de Meghan de publier son journal personnel