Visiter les îles Vierges britanniques signifie, sans aucun doute, rencontrer un mode de vie différent et un rythme de vie différents. Sans oublier qu’ils sont situés au milieu de la mer des Caraïbes , ce qui signifie que chaque coin de cet endroit est un vrai paradis.
Découvrir la beauté des îles, c’est découvrir toutes les îles de cet archipel volcanique vierge (plus de 50), ainsi que sa culture et son histoire des quatre plus grandes îles des îles Vierges Britanniques.
A voir aussi : Le Ponant, une croisière gastronomique ?
C’est exactement comme ça que nous voulons passer notre mercredi après-midi…
Les touristes qui choisissent de visiter ces îles sont généralement des amoureux de la nature, des couples et des familles qui cherchent à passer des vacances inoubliables ou amoureux de la voile, grâce à leurs alizés constants, aux courants tranquilles et aux baies protégées.
Lire également : Cala Bramant : une destination à découvrir
Oh, Wow. Nous espérons que tous vos week-ends de Pâques sont aussi relaxants que ce 🙌
L’île principale de Tortola (80% de la population et de l’infrastructure est située ici) est connue pour ses fêtes de pleine lune et ses compétitions de voile. Les autres îles ont leur touche particulière, et malgré tous les bateaux de luxe et les visiteurs célèbres, elles restent relativement peu développées.
Ci-dessous, nous vous montrons quelle est la meilleure façon d’arriver à cet endroit magnifique et magnifique.
Comment se rendre aux îles Vierges ?
Les aéroports reliant les îles Vierges britanniques au reste du monde sont dispersés sur les différentes îles, ce qui rend les arrivées et les départs une partie facile de votre itinéraire de voyage.
Les îles Vierges britanniques sont composées de 60 îles et de cayes époustouflantes. Quelle vue 👌
Qu’est-ce il convient de garder à l’esprit qu’il n’y a pas de vols directs à destination du principal aéroport des îles Vierges britanniques, l’aéroport Terrence B. Lettsome (EIS), ou depuis les États-Unis, le Canada, l’Europe ou l’Amérique du Sud.