Les pluies orageuses d’hier soir se dissipent rapidement tôt le matin, et les régions occidentales et méridionales connaissent des périodes ensoleillées avant de voir rapidement les hauteurs nuages le matin. Parallèlement à la tempête tropicale modérée ELOÏSE, une vague nord-est d’environ 1,80 mètre est passée de Pointe des Aigrettes à Champ Borne.
Lire également : Comment se rendre à Punta Cana ?
À l’aube, le ciel est bien nuageux sur les régions de l’est et du nord, lespluies orageuses d’hier soir se dissolvent rapidement tôt le matin. Les clairières reviennent ensuite, principalement sur la côte. Les régions occidentales et méridionales bénéficient de périodes ensoleillées avant de voir rapidement, au cours de la matinée, les hauteurs s’ennuient.
Nuages avec averses dans les hauteurs de l’Ouest et du Sud
A lire en complément : Un voyage réussi au Mexique : nos conseils
Dans l’après-midi, avec un petit investissement d’environ 2000 mètres, les plus hauts sommets devraient éprouver un ciel légèrement chargé, tandis que dans la région de la Plaine des Palmistes et sur les hauteurs de l’ouest et du sud, des nuages de pluie prendra le centre de la scène. La côte bénéficie de clairières avec un côté négatif de Saint Gilles à Saint Philippe, où la couche nuageuse sera plus marquée.
Le vent du nord-est sera le protagoniste du Port, de Sainte Rose à Saint Philippe, ainsi que sur les hauteurs exposées avec des rafales de vent. 60 km/h autour. La brise prédomine sur Saint-Denis et Saint-Pierre.
1 mètre 80 vague sur la côte
La mer est lentement agitée. Avec la tempête tropicale modérée ELOÏSE, une vague nord-est de 1 mètre 80 sur les vagues de la Pointe des Aigrettes à Champ Borne, tourner vers le nord la nuit. Les sacs de mer arroseront parfois la route côtière sur les pistes côtières, la prudence est recommandée pour les cyclistes.